Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
27 novembre 2008

Canvas

Ce soir voici une série de canvas prêts pour mettre une photo que j'ai fait pour mon expo au salon des mains de femmes, inutile de vous dire que je ne suis pas prête d'en refaire, j'ai une overdose de canvas, lol.
Pour commencer mon préféré car j'ai copité Shirel et j'adooooooooooooore ce que scrappe Shirel

CanvasMdeF08_008

Et puis les autres

CanvasMdeF08_001

CanvasMdeF08_002

CanvasMdeF08_012

CanvasMdeF08_010

CanvasMdeF08_013

CanvasMdeF08_009CanvasMdeF08_003

CanvasMdeF08_005

CanvasMdeF08_004

CanvasMdeF08_006

Vous êtes toujours là ???????? Alors merci de votre passage qui me fait toujours plaisir, bizzzzzz

Publicité
Commentaires
M
trop jolie
L
Je comprends que tu aies quasiment tout vendu , ils étaient vraiment splendides. Tu as eu beaucoup d'imagination pour en faire autant et d'aussi différents.<br /> bisous
M
Que du bonheur!!!tu devrais faire une carton;ça donne vraiment envie d'essayer ,mais j'aurai du mal a faire aussi bien que toi!!!
R
ils sont tous booooo, je préfère aussi le 1er et bulle de bonheur ausii !!! bonne vente, y'aura ptet du monde vu qu'il pleut ...
F
Ma petite Mimi quel boulot !!! Mais tu dors quand !!!! <br /> La machine est lancée , on ne l'arrête plus !!!!<br /> C'est un réel plaisir des yeux d'admirer tous ces canvas les uns plus beaux que les autres.....ainsi que tes super minis et pochettes cd...<br /> Tu nous a concocté là, un travail formidable...<br /> Vivement demain vendredi que je vois tout cela en vrai !!!!!<br /> Bises .....
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité